Dur Disque Conduire Récupération

Vous cherchez un outil pour récupérer des fichiers supprimés à partir de Windows 7 disque dur?

Si vous avez perdu ou supprimé des fichiers que vous Windows 7 disque dur et désespérément à la recherche d'un logiciel pour récupérer les données, alors vous êtes au bon endroit! Dur Disque Conduire Récupération logiciel vous aide à sortir de ces problèmes. Ce logiciel peut résoudre votre problème en restaurant les données entières de nouveau à votre Windows 7 disque dur. Vous pouvez même utiliser cette dur logiciel de récupération de disque pour récupérer le disque dur à partir d'autres versions de système d'exploitation Windows également.

Vous risquez de perdre des fichiers importants de Windows 7 PC lorsque le disque dur est formaté, les partitions sont perdus, le disque dur est endommagé et de diverses autres raisons. Lorsque vous les perdez, vous serez déprimé, car certains fichiers importants et de gros ne peut pas être recréé. Dans de telles situations, pas de panique! Dur Disque Conduire Récupération logiciel résout tous vos problèmes. Avec Windows 7 disque dur, clés USB, cartes mémoire flash et récupération de disque dur externe est également possible à l'aide de cet outil.

Raisons qui causent la perte de données dans Windows 7 disque dur sont

Dur Disque Conduire Récupération logiciel est le logiciel le plus pratique à utiliser dans l'un des scénarios mentionnés ci-dessus. Il est digne de confiance logiciel qui restaure tous vos fichiers en conservant leur originalité. Le nom du fichier, le type, le contenu des fichiers et des dossiers tout ira même. Cet outil est considéré comme l'outil idéal pour restaurer Seagate HDD.Divers autre type de lecteur de disque dur aussi être récupéré à l'aide de cet outil. Cette application est construite avec un algorithme fort ayant une interface conviviale. Il nécessite pas beaucoup de connaissances techniques à utiliser.

Certaines fonctions de Dur Disque Conduire logiciel Récupération

Des mesures pour restaurer Windows 7 disque dur

Etape 1: Lancement Dur Disque Conduire Récupération du logiciel et sélectionnez "Recover Partitions/Drives". Then Select "Formatted / Reformatted Recovery" ou "Partition Recovery" fonction de vos besoins comme le montre la figure A.

Windows 7 Hard Disk Recovery - Main Screen Partition Recovery

Figure A: Principal de récupération de partition de l'écran

Etape 2: Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez analyser et cliquez sur "Next". After scanning recovered files are displayed in "File Type" et "Data Type" voir comme le montre le chiffre B.

Windows 7 Hard Disk Recovery - Select Drive

Figure B: Sélection du disque

Etape 3:Cliquez sur "Preview"bouton pour afficher les fichiers multimédias, puis sélectionnez les fichiers récupérés pour les restaurer sur votre ordinateur, comme illustré à la figure C.

Windows 7 Hard Disk Recovery - Save Files

Figure C:Enregistrer les fichiers

Hard Disk Drive Recovery

Looking for a tool to recover deleted files from Windows 7 Hard Disk?

If you have lost or deleted files from you Windows 7 hard disk and desperately looking for software to recover data then you are at the right place! Hard Disk Drive Recovery software helps you to come out of such problems. This software can solve your problem by restoring entire data back to your Windows 7 hard drive. You can even use this hard disk drive recovery software to recover hard drive from other versions of Windows operating system too.

You may lose important files from Windows 7 PC when hard drive is formatted, partitions are lost, hard disk is corrupt and from various other reasons. When you lose them, you will be depressed, as some important and big files cannot be recreated. In such situations, no need to panic!!! Hard Disk Drive Recovery software solves all your problems. Along with Windows 7 hard disk, USB drives, flash memory cards and external hard disk recovery is also possible by using this tool.

Reasons that cause data loss in Windows 7 hard disk are

Hard Disk Drive Recovery software is the most preferred software to use in any of the above-mentioned scenarios. It is trusted software that restores all your files maintaining their originality. The file name, type, content of the files and folders all will be same. This tool is considered perfect tool to restore Seagate HDD. Various other type of hard disk drive also be retrieved using this tool. This application is built with strong algorithm having user-friendly interface. It requires not much technical knowledge to operate.

Some features of Hard Disk Drive Recovery software

Steps to restore Windows 7 hard drive

Step 1: Launch Hard Disk Drive Recovery software and select "Recover Partitions/Drives". Then Select "Formatted / Reformatted Recovery" or "Partition Recovery" based on your requirement as shown in Figure A.

Windows 7 Hard Disk Recovery - Main Screen Partition Recovery

Figure A: Main Screen Partition Recovery

Step 2: Select the drive you want to scan and click "Next". After scanning recovered files are displayed in "File Type" and "Data Type" view as shown in the figure B.

Windows 7 Hard Disk Recovery - Select Drive

Figure B: Select Drive

Step 3: Click at "Preview" button to view the media files then select the recovered files to restore them on to your computer as shown in figure C.

Windows 7 Hard Disk Recovery - Save Files

Figure C: Save Files